Hop! Sous la couette fête ses quatre ans

L’idée a commencé à germer sur l’autoroute 20, entre Québec et Montréal: créer un blogue afin de garder une trace de mes lectures et, dans l’idéal, partager et échanger avec d’autres boulimiques de livres. C’était il y a quatre ans. Depuis, il y a eu beaucoup de chemin parcouru: les échanges sont fructueux; les rencontres, réelles, en voie de l’être (festival America, je m’en viens!) ou virtuelles, sont hyper stimulantes. Je ne vous conterais pas de menteries en avançant que le blogging a changé mon mode de vie. Même sil marrive de râler sur le côté chronophage de cette activité, il nen demeure pas moins que je ne suis pas prête à ranger ma couette dans le placard! 

Je ne m’éterniserai pas en sentimentalité. Je tiens seulement à vous remercier d’être là. Je vous remercie de votre fidélité, de vos commentaires et remarques. Je vous remercie aussi de relever mes fautes de frappe ou de syntaxe! Bref, si je continue à péter le feu, cest beaucoup grâce à vous. J’entame cette nouvelle année avec le même enthousiasme qu’à mes débuts. C’est’-y pas fantastique, ça?!

46 commentaires

  1. 4 ans! J'ai l’impression que ton blog existe depuis plus longtemps tellement il fait partie de mes incontournables! Longue vie à ton blog 🙂

  2. Suis un peu en retard mais je te souhaite un joyeux bloganniversaire ! Je ne te suis pas depuis 4 ans mais c'est toujours un plaisir de lire tes avis et découvrir de futures lectures 🙂

  3. C'est vraiment dommage. J'évite ce genre de manifestations aussi. Je ne vais jamais (ou en coup de vent) dans les salons du livre de chez moi. Là, je fais un gros effort. L'occasion est trop belle!

  4. Depuis le temps… J'aimerais bien qu'on ait l'occasion de se serrer la pince! Tes doux mots sont toujours autant appréciés. Je suis toujours aussi assidue à te lire, même si, par bout, je suis plus avare de commentaires.Je n'ai pas toujours quelque chose de pertinent à dire!

  5. 4 belles années à te lire, à suivre tes mots, tes commentaires sur de superbes lectures, à prendre note de tes belles suggestions voila le plaisir et le bonheur à se rendre ici dans ton petit paradis livresque. Un jour peut-être aurais-je la chance de te serre la pince. Longue vie à ce joli coin et merci d'être là.

  6. Même si ce n'est pas encore ton blog anniverssaire, je te retourne le compliment: bravo pour l'énergie que tu investis dans ton blogue, dont je ne manque pas un post.Oh, que oui: rdv en septembre!

  7. Si tu savais comment j'ai hâte de rencontrer en vrai ma Bretonne préférée! Je ne mettrai pas mon panache, mais tu me reconnaîtra facilement avec ma crinière de lionne!Nos échanges, en plus de souvent me faire rire, sont hyper stimulants (et aussi enrageants. Tsé, quand tu lis avant moi les livres que je veux lire!)

  8. Merci à toi!Et merci encore d'avoir participé à ma petite chronique. Parution mercredi!Oh, c'est vraiment dommage qu'on ne pourra pas se rencontrer au Festival America. Je ne fais pas le voyage si souvent!

  9. 4 ans déjà… Moi aussi je signe pour 4 ans de plus …Tu m'as fait découvrir un bout de la littérature québécoise et rien que pour ça, je trouve que ton idée sur l'A 20 était parfaite ! Je ne sais pas d'où tu tiens cette énergie, mais sache qu'elle est communicative ;-)Vive les partages littéraires , des petites bulles de bonheur. Et hâte de voir en vrai à quoi ressemble une Couette qui parle ;-)Bon annif bloguesque !!!!!!

  10. Bon anniversaire, le pire que l'on puisse te souhaiter étant de continuer encore longtemps, avec du plaisir au rendez-vous… souhait un peu égoïste, tant visiter ces lieux est toujours un régal !

Laisser un commentaire