Bilan livresque 2020

Il s’en est passé des choses en 2020. Du jamais vu. Du jamais vécu. De l’inédit le fun: un déménagement et des rénovations. Et du moins le fun: une esti de pandémie qui n’en finit pas de finir, la mise sur pause de mon blogue. En 2021, je suis de retour dans les parages. Je me rends compte que je suis pas mal rouillée. Sans parler de Blogger qui a eu l’idée de revoir sa plateforme de mise en page. Je patauge pour m’y retrouver. 
Histoire de reprendre progressivement mes aises, j’entame ce retour avec mon bilan livresque de l’année. J’ai beaucoup lu, mais un peu moins que d’habitude. Reste que j’ai l’impression d’en avoir oublié de grands bouts. Ressortirons donc mes plus marquantes lectures, pour les meilleures et pour LE pire.

 
 
 
pire pire pire lecture
excellent pour allumer un feu de foyer
 

 

J’ai terminé 2020 avec Les lionnes de Lucy Hellman. J’entame 2021 en sa compagnie. J’adore ce roman, mais étrangement, je dissuaderai quiconque de le lire. J’en reparlerai lorsque je l’aurai terminé.
 
Je suis contente de te retrouver! J’espère que ton année 2021 sera à la hauteur de tes attentes. J’espère aussi que tu retrouveras l’habitude de venir me jaser un brin. Ils m’ont manqué, nos petits échanges!